leopar violet

Publié le par ceryzee

580811_4135506959727_731411399_n.jpg

 

truc-0096.JPG

 

truc-0100.JPG

 

truc-0107.JPG

 

truc-0120.JPG

 

 

truc-0122.JPG

 

truc-0129.JPG

 

truc-0145.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ro je surkiffe ce motif en ce moment!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii baucoup!!! moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah le léopard ... C'est toujours magnifique ^^ <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii beaucoups!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie ce nail art j'aime beaucoup ce style :<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ca !!!  j'adore carrement super ;) continue ainsi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup le style léopart !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> com validé il me manque plus que ta photo biz<br /> <br /> <br /> <br />